mardi 26 mars 2013

Bienvenue sur mon blog !


Bonjour à toutes et tous,


Je m'appelle Delphine et j'ai 20 ans. Cela fait maintenant plus d'un an que je suis une adepte de la Cosmétique Home made. J'ai donc décidé de créer ce blog afin de partager avec vous mes recettes, mes astuces, mais également mes bonnes (et parfois mauvaises !) expériences, et ainsi garder une trace de ce que je fais. 

J'espère, à travers ce blog, vous donner envie de vous mettre aux cosmétiques maison ou tout simplement vous ouvrir de nouveaux horizons, et ainsi tester de nouvelles choses !

Bonne lecture à toutes et à tous. 

1 commentaire :

  1. Bienvenue dans la blogosphère Delphine !!
    Je viens de découvrir ton blog, très intéressant !
    Les recettes ont l'air d'être simple et efficace ! Je fais également de temps en temps des produits beauté home-made !
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi