vendredi 24 janvier 2014

[Beauté] De beaux ongles sans vernis


Aujourd'hui je vous présente un accessoire que j'adore ! J'ai nommé la polisseuse (ou bloc polissoir). Bon, entre nous ça sera "polisseuse" car je trouve le nom officiel particulièrement moche.
Je suis sûre que certaines d'entre vous connaisse déjà cet accessoire, mais pour d'autre ça doit être un peu un OVNI (comme pour moi avant que je l'adopte définitivement). Voici donc la chose :


Comment ça marche ?

Alors c'est vraiment tout simple ! Le bloc à 4 faces,  et une face = une action : 1. Limer, 2. Lisser, 3. Adoucir, 4. Faire briller. Il suffit donc de passer chacune des faces sur chacun de vos ongles, et le tour est joué ! Vous voyez, étapes pas étapes, vos ongles s'embellir, se lisser, s'adoucir. C'est pas mal hein ?!


Les résultats !

Les résultats sont visibles de suite et pour longtemps ! Evidemment, l'ongle pousse donc il faut le refaire de temps en temps, mais pour ma part ce n'est pas plus d'une fois par mois, et puis de toutes façons c'est un plaisir de le faire. 
Concrètement, avec cet accessoire, vos ongles brilleront de mille feux ... comme si vous aviez mis du vernis transparent ! Et tout ça, sans une gouttes de plastique tout beurk sur vos jolis ongles naturels ! Voici justement les miens (le côté brillant des ongles n'est malheureusement pas très visible sur la photo) : 


Alors par contre, je vous conseille d'y aller doucement, surtout si vous avez des ongles fins et cassant : deux ou trois petits coups et c'est bon, pas besoin d'y aller comme une folle !


Où l'acheter ?

Je l'ai trouvé chez The Body Shop à 5.50€ ! Bon, ce n'est pas une enseigne où je vais souvent, vous vous en doutez bien, mais niveau accessoires, je les trouve plutôt bien. 

Voili voilou ! J'espère que cette petite revue vous aura plu, et surtout qu'elle vous convaincra à "investir" dans cet accessoire devenu indispensable pour moi ! 

3 commentaires :

  1. Tes ongles sont magnifiques en effet, je ne te cache pas que j'en suis profondément jalouse !! Les miens se dédoublent, se pètent comme du verre, d'ailleurs là ils sont tout courts et tout moches.. :(
    Je ne commande plus trop -voire plus du tout- chez The Body Shop, mais je sens que je vais vite y retourner, tu m'as convaincue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà essayer l'huile de Ricin pour tes ongles ? Il parait que ça les fortifie vraiment bien ! Personnellement, je n'ai jamais essayé, mais j'ai déjà vu de nombreuses blogueuses très contentes du résultat ;)

      Supprimer
    2. J'ai vu ça également en réunion de cosmétique et j'ai testé lors de la réunion et j'ai été bluffée, j'en ai donc acheté une. Au travail, mes collègues croyaient que j'avais du vernis à ongles. Moi aussi, je ne veux plus utiliser de vernis donc je trouve que c'est une bonne alternative !!!

      Supprimer

Vous aimerez aussi