dimanche 18 octobre 2015

[MODE] La maille d'automne



Le pull en maille est LA tendance de l'automne ! Torsadée, tressée, en bouclette... La maille se décline à l'infini dans des couleurs pastel. On craque pour leurs coupes confortables et cosy, et leur chaleur nous promet un automne tout doux !

Pour ma part, j'ai craqué pour le pull en maille de Grain de Malice ;)

ENCORE + D'IDÉES >

Et vous, allez-vous porter le pull en maille cet automne ?

5 commentaires :

  1. J'adore les pulls en maille aussi, c'est allier l'utile à l'agréable :) C'est d'ailleurs un des points de mon article sur les 5 raisons qui me font aimer l'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marion !
      C'est aussi un de mes petits plaisirs de l'automne :D A bientôt !

      Supprimer
  2. ah oui, je craque aussi pour cette matière, mais le mien vient de chez esprit ;)

    Bizzz

    Livie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux d'Esprit me font beaucoup envie aussi, peut être que je vais craquer hihi ? :)
      A bientôt !

      Supprimer
  3. C'est vrai que cette matière est très agréable à porter ! On peut faire un peu ce qu'on veut côte look en plus ! Sur une jupe ou sur un jean's c'est parfait :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi