vendredi 16 octobre 2015

[MOOD] Un nouveau départ


Cela fait des mois que je n'ai pas écrit sur le blog. Je n'avais plus envie tout simplement. Je me suis rendue compte que je tournais en rond avec mes recettes cosmétiques, et je ne savais plus quoi apporter de nouveau !

Et puis, l'idée de parler d'autres choses a germée doucement. Mode, déco, voyage, culture... Tant de thématiques que j'affectionne ! Sans oublier la cosméto maison qui est toujours présente dans ma vie. Alors, j'ai eu envie de tout changer !

Pour commencer, il y a eu quelques modifications esthétiques. Étant Webdesigner, c'est un aspect du blogging que je trouve super important et que j'adore ! Je me suis donc bien amusée, comme vous pouvez le constater ;) J'ai aussi revu la thématique du blog : comme le nouveau header et le menu l'indiquent, MES PETITES TAMBOUILLES est désormais un blog Lifestyle. Je compte vous parler de tout ce que j'aime : beauté, déco, DIY, tendances mode, voyage, cinéma, séries... On ne va pas s'ennuyer !
D'ailleurs, je m'étonne moi-même car je ne pensais pas un jour écrire sur des sujets de mode : j'ai toujours eu l'impression de ne pas m'y connaître assez et donc que mon propos ne soit pas légitime. Mais étant donné que je travaille dans le prêt-à-porter depuis quelques mois, les choses ont changé !

Ainsi, je vous présente aujourd'hui la renaissance du blog MES PETITES TAMBOUILLES.

N'hésitez pas à me donner votre avis, me faire des suggestions... 
Je serais heureuse d'échanger avec vous !

6 commentaires :

  1. C'est ce que j'ai fait aussi, il y a quelques mois (sauf que j'ai effacé le blog et tout recommencé à zéro), parce que je ne parlais que couture et peinture, et comme toi, je commençais à tourner en rond.
    En tout cas le résultat actuel est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Magali, merci beaucoup :) Je n'ai pas eu le courage d'effacer le blog, ça m'aurait brisé le cœur ! Et puis j'avais pas mal de lectrices, donc je ne repars pas de zéro même si je vais en perdre quelques unes je pense...

      A bientôt :)

      Delphine

      Supprimer
  2. Ravie que tu aies à nouveau envie de partager tes passions avec nous ! Tu dis qu'à force tu as trouvé la routine soins qui te convient, si ce sont des recettes qui sont déjà sur le blog ça m'intéresserait de lire un article sur ta routine, les recettes que tu utilises par rapport à ta peau matin et soir, les masques et gommages éventuels, etc. (avec les liens vers les recettes si ils existent). Au plaisir de lire les prochains postes o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisabeth ! C'est une très bonne idée d'article, je vais me pencher dessus ;)
      Merci de me suivre.
      A bientôt,

      Delphine

      Supprimer
  3. Bonjour Delphine :-)
    Heureusement que tu n as pas eu l'envie d'effacer le contenu de ton blog !!! J'y ai trouvé de super recettes cosmeto pour les cheveux, le visage et je me suis fortement inspirée de ta recette dentifrice.....je continue à faire ces recettes très régulièrement :-)
    C'est bien que tu élargisses tes domaines, je te suivrai encore avec plaisir :-)
    Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loriane,

      Merci pour ton petit mot et pour ta fidélité, ça me fait super plaisir ! J'espère que les articles continueront à te plaire :-) N'hésites pas à me dire si tu souhaites que je parle de certains sujets !
      Bonne fin de journée et à bientôt,

      Delphine

      Supprimer

Vous aimerez aussi