jeudi 3 décembre 2015

[DÉCO] DIY #3 : Cadres Scandinaves (free printable)



En ce moment, la tendance est au Scandinave et je dois bien avouer que j'adore ce genre de déco. Mais quand je vois les prix en boutique, ça m'affole ! Et pourquoi ne pas faire soi-même des jolis cadres dans ce style ? J'ai donc réalisé quelques illustrations que j'ai glissées dans des cadres noirs.

C'est simple comme bonjour et très esthétique !

Et comme je suis hyper sympa et que je pense à vos cadeaux de Noël, j'ai décidé de partager avec vous quelques unes des illustrations que j'ai réalisées :) Oui, je suis comme ça moi, j'aime vous faire plaisir !


Je vous propose 6 illustrations en noir et blanc, au format 18x24cm pour pouvoir les imprimer très facilement sur un A4 avec votre imprimante perso. Pour ma part, j'ai choisi un papier 160gr pour un rendu qualitatif. Une fois imprimée, vous devez découper l'illustration en suivant le trait gris clair et la mettre dans le cadre de votre choix.


Il n'y a pu qu'à l'emballer pour l'offrir à un proche, 
ou à vous même bien sûr ;)

28 commentaires :

  1. Super ! Merci beaucoup, c'est très gentil !
    Le 160g ça passe dans une imprimante normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Le papier 160gr est très bien passé dans mon imprimante !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! Tres bonnes images!

      Supprimer
  2. C'est trop mignon, j'aime beaucoup (surtout celle avec les plumes) :)

    Belle journée,

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, je suis contente que mes créations te plaisent :)

      Supprimer
  3. Merci merci!! Je cherchais ce genre de poster pour enjoliver un espace vide sur mon palier du 1er étage! Au top!! Love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Je suis contente si mes créations trouvent une place chez toi :)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup, ce sont trés jolies!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp :) Je cherchais justement des affiches pour mes cadres.

    RépondreSupprimer
  6. Génial c'est très joli et vraiment sympa de ta part!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Je découvre ton site via Pinterest, merci beaucoup pour ces affiche !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes belles illustrations, elles sont magnifiques !
    Un gros coup de coeur pour tes plumes <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! Merci de cette transmission de graphisme. Ils sont très sympathiques.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je m'appelle Kamille et j'adore ton article, comment fais tu ces pages tu utilises un site ou quelque chpse comme ça ?

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! et merci pour le partage !
    Merci Delphine

    RépondreSupprimer
  12. j'adore merci beaucoup du partage ! Tout à fait mon style en plus !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, les images sont superbes ! Très jolis dessins :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi