dimanche 20 décembre 2015

[LIFESTYLE] Un week-end en famille à Center Parcs



S'il y a bien un endroit que j'adore, c'est Center Parcs. L'omniprésence de la nature, l'ambiance paradisiaque de l'Aquamundo, l'esprit cocooning des Cottages... Tout est agréable et chaleureux. Je connais Centers Parcs (en Normandie) depuis que je suis toute petite. Nous y sommes souvent aller en famille pour passer un week-end ou une semaine. Mais en grandissant, il est devenu plus compliqué de s'y retrouver, chacun a ses impératifs. Si bien que lorsque j'ai réservé notre séjour il y a environ 2 mois, j'étais totalement excitée ! Aller à Center Parcs en famille au mois de décembre, qui plus est le week-end de mon anniversaire, c'est le top du top.



Dès notre arrivée, j'ai retrouvé l'ambiance que j'avais gardée en mémoire. Tout m'a semblé tellement familier ! Bien sûr, j'ai découvert quelques nouveautés et certains changements, notamment la nouvelle décoration des Cottages et les nouveaux restaurants.




Le hasard a fait que nous avons eu un Cottage au bord d'un des lacs du domaine, tout prêt du Dôme. La vue était donc superbe, surtout le matin avec les premiers rayons du soleil qui se reflétaient sur l'eau. Le Cottage était très confortable et propre. La literie était également de bonne qualité.



Nous avons bien profité des activités, surtout de la piscine ! C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse dans la Rivière Sauvage ou sous l'Arbre à eau. Nous avons aussi beaucoup apprécié le Solarium : se réchauffer en maillot de bain alors que dehors il fait froid est une activité plus que plaisante.



E
Et vous, êtes-vous déjà allé à Center Parcs 
Quel domaine aimeriez-vous découvrir ?  

2 commentaires :

  1. Sympa ce we un peu avant Noël 😊 Nous aussi on a envie d'y retourner et ce sera au nouveau Le Bois aux daims pour le découvrir. En famille nous sommes allés aux Bois Francs 7 ou 8 fois, ce sont des souvenirs et des sensations gravées à jamais ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aimerait beaucoup aller au nouveau avec Maman ! C'est des souvenirs tellement précieux ❤

      Supprimer

Vous aimerez aussi